Kaz O’Rocher - La Martinique

Activités
Une expérience Caribéenne

Palm

Loisirs & excursions
Pour un séjour exceptionnel

La Résidence Kaz O’Rocher vous propose de vous amuser pendant votre séjour avec le prêt de jeux de sociétés ou avec ses jeux dans la piscine.

              

Faisant face au célèbre Rocher du Diamant, la ville du Diamant se situe au Sud Ouest de l’île de la Martinique et offre une situation idéale pour visiter le sud de l’île.

Riche d’histoire, Le Diamant à vue de nombreux affrontement : depuis la première colonisation par les indiens Arawaks aux Français affrontant les Anglais pour le contrôle du Canal de Sainte Lucie. Vous pourrez retracer l’Histoire de la Martinique grâce à de nombreuses attractions culturelles : Le Musée du Diamant, La Maison du Gaoulé, Le Mémorial de l'Anse Cafard…

De nombreuses activités sportives sur le Diamant sont également à ne pas manquer comme : plongée en bouteille, équitation sur la plage, vol en parapente, surf et jetski ! Ville festive et touristique, Le Diamant dispose également de nombreux bars et restaurants.

Le Diamant possède de nombreuses plages : plage du Diamant, plage de l'Anse Cafard, Les plages de La Cherry, La Plage O' Mullane.

Au départ de O’Mullane bas, vous pourrez également suivre le chemin de randonnée qui longe entre autre la plage du Diamant pour aller jusqu’à la maison du Bagnard. 

Elodie et Tony seront également aux petits soins pour vous conseiller sur les sites à visiter et les diverses excursions pour que vous profitiez au maximum de votre séjour à la Martinique.

 

Visite de la plantation Trois Rivieres

Visite de la plantation Trois Rivieres

Fondée en 1660 par Nicolas Fouquet, Surintendant des finances du Roi Louis XIV, la Plantation Trois Rivières compte parmi les plus anciennes de la Martinique. 

Un petit bout de france
Entre l’Océan Atlantique
et la Mer des Caraïbes

Département français d'Amérique, la Martinique est un petit bout de France situé entre l’Océan Atlantique et la Mer des Caraïbes. Son surnom « l'île aux fleurs », reflète la diversité de sa flore et de ses paysages.

Le sud, la partie la plus touristique de l’ile, vous fera danser dans ses soirées à Saint-Anne, vous fera bronzer sur la plage des Salines ... Sans oublier de visiter le Musée de la Canne, la distillerie Clément au François pour finir par une journée shopping aux Trois ilets.

Au Nord, plus authentique, vous pourrez vous évader au Jardin de Balata, escalader la Montagne Pelée, déambuler dans les ruines de Saint-Pierre… En bref, vous y trouverez un relief beaucoup plus montagneux et verdoyant réservant de très belles surprises.

Kaz O’Rocher - La Martinique
Palm
Veuillez valider le captcha